a
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016
Dangerous Golf
Fallout: Automatron

Rock of Ages 2

30/08/2017 by MrOut - Rouli Bouli

Plus grand et plus rocailleux, Rock of Ages revient dans un deuxième épisode qui reprend les solides bases du premier tout en affinant son gameplay.

Rock of Ages 2

Sortie en 2011, Rock of Ages fusionnait de manière intelligente tower defense et runner avec l'alternance de phase stratégique de construction et de placement de défense précédent ou suivant une course folle à travers le niveau afin de pulvériser la porte du château de votre adversaire (en prenant le moins de dégât possible et en maximisant la vélocité de son boulet), et ainsi remporter la partie.

Rock of Ages 2


Avant un match de guerre, vous devrez sélectionner quel type de boulet et quel type de défense utiliser, en sachant que votre inventaire est limité. Repris à l'identique dans Rock of Ages 2, le gameplay a été amélioré et peaufiné depuis le premier opus.

Rock of Ages 2

Outre le fait qu'il propose plus de variété dans les pièges à disposer, la grille de placement est désormais bien plus libre ce qui multiplie d'autant plus les stratégies défensives que vous pourrez mettreen oeuvre.

Toujours doté de cet univers mêlant exploration de l'Art à travers le temps et les continents avec un humour délicieusement absurde, l'ensemble est sublimé par l'Unreal Engine 4 qui tourne ici à merveille avec un framerate déverrouillé, des effets de lumières, des textures et une palette de couleur de toute beauté, en particulier dans le niveau de Vincent Van Gogh et son hômmage appuyé à l'impressionnisme.

Rock of Ages 2

Outre le mode de jeu classique, quelques modes anecdotiques comme la course d'obstacle ou le contre la montre permettront d'étoffer un peu la durée de vie du jeu (compter 3 heures pour finir la campagne). Mais c'estsans compter sur la dimension multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs en ligne et 2 en local.

Vendu de base à un prix relativement faible(15€), Rock of Ages 2 peut être acheter les yeux fermés par ceux qui ont aimé le premier épisode. Pour les autres, si vous êtes amateur d'expérience originale, vous pourriez rapidement y prendre goût.


LastSnake PassHellblade: Senua's SacrificeNext

Menu

Mr0ut News Mr0ut - Critique Mr0ut - Dossier
  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a