a
Top PC 2020
Top PC 2019
Top PC 2018
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités

Evolve - Rabatteur talonn

18/02/2014 by MrOut

Evolve - The Hunters

Lâché sur une planète mystérieuse et hostile, vous incarnez un membre d'une escouade de 4 avec autant de classe. Le Support avec son Laser Cutter pourra entre deux massacres attribués un bouclier à un de ses camarades. Le Sniper-Médic, qui quand elle ne jouera pas les aides soignantes, pourra sortir son snipe a balle perçante, pour d'une part marquer la cible, mais surtout octroyer un bonus aux dégâts contre la cible pour elle et ses coéquipier, en tirant dans le trou créé. Classe. Le Trapper, comme son nom l'indique, pourra disposer sur le terrain des 'pièges-micro' pour quadriller une zone, si t'en est qu'il les ait disposé correctement, afin de savoir a peu près ou se situe le gibier, mais disposera aussi de technique de contrôle comme un grappin ou une arena-bulle de la taille d'un stade pour empêcher le monstre de prendre la poudre d'escampette. Pour finir, l'Assault, classique, fera office de tank grâce à son armure, mais sera surtout le destructeur du groupe, disposant d'armes aussi bien pour les combats éloignés que rapprochés, ainsi que  des mines. 

Evolve: The Goliath

Vous l'aurez compris, Evolve est orienté coopération. Rien d'étonnant après tout, car le studio derrière ce projet est TurtleRock, les créateurs de Left4Dead. Mais à la différence de ce dernier, l'ennemie du jeu le Goliath, sera contrôlé par un joueur et non pas par une IA. C'est donc du multijoueur à 5, en mode 4 VS 1

Au milieu de ça, une faune et une flore luxuriante, parmi laquelle se cachera des créatures plus petites, faisant office de snack pour le Goliath, lui permettant de se régénéré, mais sera une menace pour l'escouade. Mais aussi des effets plus subtils, comme des bancs de piafs qu'il ne faudra pas effrayer si vous ne voulez pas révéler votre position.

Bien entendu, le jeu ne s'appelle pas Evolve pour rien. Aussi bien du côté Goliath que de l'escouade, vous aurez la possibilité de prendre des niveaux  pour débloquer des compétences, voir de muter pour le Goliath, si vous mangez et tuez suffisamment la faune ou l'escouade.

Je vous laisse découvrir le trailer du jeu:

La sortie de ce futur hit est prévu pour la fin de l'année, sur PC XOne et PS4 a priori.

 


PrécédentUnreal Engine 4: construire un...Wikileaks intgre un moteur de...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives