a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Titan Black vs Chtif

18/02/2014 by MrOut

Sur PC, il y'en a pour toutes les bourses. D'un côté, certaine pièce ultra haut de gamme sont tellement cher qu'on pourrait s'acheter une config complète avec son seul tarif, et d'un autre, on a une quantité de produit abordable qui suffiront amplement à une grande majorité d'utilisateur.

Titan Black

Dans le haut de gamme, on a de la Titan Black, une carte graphique monstrueuse qui s'avèrera totalement useless si vous ne voulez pas jouer dans des résolutions supérieur à 1080p. Et encore faut il que vous disposiez d'un écran avec une résolution supérieur. Vous me direz, vous serez prêt quand ça arrivera. Certes. Mais d'ici là, on aura plus performant, moins gourmand en énergie et surtout nettement plus abordable. Haut de gamme oblige, il faudra compter entre 950 et 999€ pour vous en procurez une. A ce prix là, vous avez une configuration plus que correct. Bien qu'encore en précommande, elle devrait bientôt être livrée.

NVidia 750Ti

Mais dans le même temps, NVidia a pensé aux autres, c'est à dire 95% de ses clients, en sortant un modèle d'entrée de gamme, la 750Ti. qui offre des performances plus que correct pour un tarif inférieur à 150€.

La GTX Titan Black ne dispose pas encore de test au moment ou j'écris ces lignes.

La 750Ti en revanche est en test ici.


PrécédentWikileaks intgre un moteur de...Humble Indie Bundle 11...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives