a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

NVidia: partage de jeu distance

16/09/2015 by MrOut

Le streaming se démocratise à la même vitesse que les foyers gagnent en débit. Car sans une connexion décente, aussi bien en débit descendant qu'ascendant, ce n'est même pas la peine de s'intéresser à ce genre de fonctionnalité. 

NVidia - logo

Mais pour ceux qui sont dotés d'une connexion satisfaisante, cela permet de profiter de son contenu local n'importe où et de le partager avec le reste du monde si l'envie nous en prend.

NVidia propose avec son GeForce Experience une nouvelle fonctionnalité de stream. Mais en plus du simple partage vidéo, Nvidia ajoute la possibilité pour un de vos amis de jouer à votre place en direct sur votre machine, voir de jouer avec vous si le jeu possède un mode multijoueur local.

Pour en profiter, il faut tout d'abord posséder une carte graphique de la marque compatible (série 600 ou supérieur) et passer GeForce Experience en beta.

Si vous ne l'avez pas encore installé, vous pouvez le télécharger en beta par ici.

Si vous l'avez déjà installé, ouvrez GeForce Experience. Rendez-vous dans Préférences, puis dans Généralités. Tout en bas, cochez "GeForce Experience" dans la bulle "Mises à jour bêta".


PrécédentRocket League en Ultra Low...Magicka 2: une grosse mise j...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives