a
Top PC 2020
Top PC 2019
Top PC 2018
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités

Asus dvoile son Transformer Book Trio

03/06/2013 by MrOut

Je n'ai jamais trouvé de réelles utilités à une tablette. Encore moins pour une sous iOS d'ailleurs, même si je conçois que pour certain type d'utilisation, ça peut s'avérer pratique et suffisant. Mais alors cette annonce faites pas Asus pourrait bien me faire passer le cap. La première Transformer m'avait séduit à l'époque, car sa possibilité d'avoir un dock supplémentaire détachable était un vrai plus par rapport à la concurrence de l'époque. Séduisant certes, mais pas de quoi me faire débourser 500 euros non plus.

Asus Transformer Trio

Cette fois-ci, la dernière Transformer d'Asus fait vraiment envie, en proposant vraiment un produit innovant aussi bien du côté hardware que du côté software.

Du côté du matériel, on devrait se retrouver sensiblement avec le même genre d'équipement que le portable Razer que je vous présentais la semaine dernière, sans la 765M. En revanche, la tablette intégrera 2 processeurs, un Intel de 4e génération pour Windows8 et une puce ARM non précisé pour faire tourner Androïd. Vous pourrez switcher de l'un à l'autre de façon quasi instantannée pour profiter du meilleure des 2 mondes. Nul doute que je vous en reparlerais plus en détails dans les mois à venir. Sortie prévu au 3e trimestre 2013.


PrécédentDishonored en Hardcore...H33t drfrencer par Mountain...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives