Tony Hawk's 5 est une blague
30/09/2015 by MrOut
Au fil des mois et de ses timides présentations via des trailers, Tony Hawk's Pro Skater 5 s'est attiré les foudres des joueurs (enfin tout du moins du peu qui lui portaient encore un intérêt).
Il faut dire que cette série était très appréciée à la fin des années 90", début des années 2000. Mais depuis 2004, bien qu'Activision détenait la licence depuis le début, aucun titre n'a succédé à Underground 2. C'est donc un peu sortie de nulle part que THPS5 est arrivé. Qui plus est, avant même sa sortie, le jeu laissait entrevoir que ce serait un étron vidéoludique.
Tout d'abord, le remaniement graphique de dernière minute. Lors de son annonce via un trailer, tout le monde était unanime: c'est graphiquement indigne d'une PS4/One.
Ensuite, le jeu n'a pas été livré à la presse spécialisé avant sa sortie. Dans le milieu, pour un éditeur de la taille d'Activision, c'est le signe avant-coureur d'un cache misère.
De plus, le mode multijoueur en écran splitté à tout simplement été supprimé.
Enchaînons sur la mise à jour "Day One" de THPS5 qui fait 7.7Go, alors que le jeu ne pèse que 4.6GO. C'est la première fois, à ma connaissance, qu'un patch de correction fait près de deux fois la taille du jeu. Car oui, dans ces 7.7Go, il n y a pas de contenu supplémentaire.
Enfin pour finir, je vous invite à constater la stabilité du jeu dans cette belle compilation de glitch:
Lazygamer a subtilement remarqué que la licence d'exploitation détenue par Activision s'arrêtait à la fin de l'année. C'est donc tout bonnement une occasion éhontée d'exploiter et de pomper un peu d'argent à ce qu'il reste des fans de la série.
Chromecast 2 et Chromecast Aud...Autumn Leaves: un mod pour New...