a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

NVidia Shield se lance en France

30/09/2015 by MrOut

MaJ 01/10: Une liste des revendeurs est disponible ici.

NVidia va proposer sa Shield dans sa version console de salon dans l'Hexagone. A l'instar de la Ouya, c'est une console sous Android mais bien plus puissante que ce que proposait la société Ouya Inc. 

NVidia Shield avec sa manette et sa télécommande

Niveau technologie embarquée, il ne manque rien à la bête: support 4K, USB 3.0, HDMI 2.0, un CPU Quad-Core x64, Chromecast intégré, compatible iOS. Les caractéristiques complètes sont exhaustives:

NVidia Shield - Caractéristiques

Le premier problème, et pas des moindres, c'est que ce type de périphérique peut faire double, voir triple, usage dans nos foyers. En effet, la plupart des fonctionnalités proposéss ici sont déjà disponibles sur d'autres types d'appareils, types consoles de salon (PS4 et One en tête) ou box de nos fournisseurs d'accès à internet. Avec un peu de patience et d'ingéniosité, on peut même réutiliser des PC plus modeste sur la télévision du salon pour y streamer des films voir même des jeux vidéo (à condition d'avoir une machine correct en amont).

Son deuxième problème est son prix.

NVidia Shield - les tarifs

Notez que la télécommande n'est incluse dans aucun des packs, elle est forcément vendue séparément pour 54,99€, ce qui n'est pas rien. Notez également que la version "Pro" est inutile, car bien que proposant un disque hybride, pour 100€ vous pouvez trouver dans le commerce un disque externe compatible USB 3.0 pour moins cher, en plus d'avoir une capacité plus importante. 

La Shield reste un excellent produit, équipé du surpuissant K1, mais son intérêt dépendra principalement de votre équipement existant.

NVidia n'a pas encore publié de liste de revendeur.


PrécédentL'INA se lance dans le Premium...Fallout 4: S.P.E.C.I.A.L. - Ch...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives