a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Just Cause 3: Journal de Dev n3

02/10/2015 by MrOut

Avalanche Studios propose son troisième journal de développement focalisé sur le monde façonné pour la troisième aventure de Rico Rodriguez. 

Just Cause 3

L'île méditérranéenne de Medici semble proposé des environnements divers dans ses 650 km² (400 miles²). Bien que la taille puisse sembler impressionnante de prime abord, j'espère que le studio suédois aura su le remplir et le faire vivre. Car si Just Cause 2 est un titre plaisant à parcourir et qui possède une carte vaste, les espaces séparant les divers camps/villes à conquérir étaient bien vide, ce qui empiétait sur la qualité global du jeu il faut bien l'avouer. Reste que la verticalité permise par le grappin et le parachute procure de très bonne sensation. Et l'ajout de la wingsuit à ce duo gagnant ne peut qu'améliorer son gameplay, tout en ouvrant un nouveau champ des possibles.

En revanche, la grande nouvelle, c'est qu'avec l'engouement des modders sur la version PC du deuxième épisode, notamment avec le mod multijoueur désormais disponible via Steam avec ses succès, l'équipe suédoise précise que Just Cause 3 proposera un toolkit puissant permettant au modders de se simplifier la vie.

De quoi laisser penser qu'un nouveau mod multijoueur pour Just Cause 3 pourrait être créé par la communauté.

Just Cause 3 sera disponible le 1er décembre sur PC, PS4 et One.


PrécédentSteam: prs de 25% des joueurs...Batman Arkham Knight PC devrai...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives