a
Top PC 2020
Top PC 2019
Top PC 2018
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités

Battlefield 4: gameplay et 'Commander Mod'

11/06/2013 by MrOut

Depuis le lancement de l'E3 2013, les annonces des éditeurs de jeu vidéo foisonnent sur la toile. La conférence Microsoft pour sa Xbox One comptait dans ses rangs la première vidéo de gameplay du dernier champ de bataille de chez DICE. C'est du solo, mais c'est tout de même extrêmement impressionnant graphiquement parlant, je vous laisse admirer les effets de vague en pleine mer et les collisions temps réel sur le pont principale du bateau entrain de sombrer dans les abysses.

C'est également le retour en grande pompe du Commandant en multijoueur, qui est un soldat comme les autres, si ce n'est qu'il a accès à un menu supplémentaire lui permettant de balancer des scans, des missiles, des drônes de couvertures ou encore d'indiquer un endroit stratégique à prendre d'assaut ou à défendre pour une escouade de son équipe.

Le jeu sortira le 29 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360, et un peu plus tard sur le Xbox One et PS4. Sachez que les versions PS3/360 ne pourront vraisemblablement pas proposer de multijoueur à plus de 32 joueurs, et le jeu tournera certainement en 30FPS maximum, comme Battlefield 3. Ces limitations ne devraient pas être présentes sur la PS4 et la One.


PrécédentLe VDSL2 bientt en France...Waze achet 1.1 milliard par G...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives