Nomad Soul de retour
16/03/2013 by MrOut
Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre. Je vous parle d'un univers inclassifiable, hors du temps. Avec une bande son composé partiellement par David Bowie et le créateur David Cage(Heavy Rain), qui sauf erreur de ma part, lançait ici son premier jeu.
Sortie en 1999 sur PC, et un an plus tard sur Dreamcast, ce jeu d'Aventure/Action/FPS/RPG est unique en son genre. Ce jeu vous plonge dans un univers futuriste, dans une cybercité pleine de mystère. Vous incarnez le 'Nomad Soul', l'âme nomade qui peut presque à volonté changer de corp et posséder celui de son voisin. Ne serait-ce qu'avec cette possibilité, le gameplay est terriblement riche. Les possibilités d'actions et d'appréhension d'une situtation donnée sont gigantesques. Tout au long de l'histoire, vous incarnerez différent avatar, à différente époque.
La version mis en vente par Good Old Gaming, GOG pour les intimes, est compatible xP, Vista, 7 et 8. Mais seulement en anglais du côté de la langue. Dommage.
Je ne saurais que trop vous conseillez de vous y plongez, ne serait ce que par acquis de conscience. C'est réellement un jeu unique en son genre, et c'est disponible ici.
Le top 14 des stupidités vi...Feedly: gestionnaire de flux R...