a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Samsung mSATA SSD: 1To dans 1"8

09/12/2013 by MrOut

Le géant Coréen Samsung a décidé il y'a quelques temps d'abandonner son secteur d'activité dans les HDD pour se focaliser sur SSD. Et on ne peut pas dire qu'il est chômé depuis.

Tenant la pôle position en ce qui concerne le rapport coût performance avec le modèle 840 Pro dans sa version 256Go et plus (les versions offrant moins de 250Go de stockage sont moins performante), Samsung vient battre un nouveau record, celui de la densité de volume dans un espace très restreint.

Samsung mSATA 840 EVO SSD 1To

 

Dans un modèle mSATA (micro Serial-ATA) de seulement 1"8, soit environ 4.6cm de large, contre 2"5 pour les disques adaptés aux laptops. Mais ce minuscule périphérique contient 1To de données, ce qui est plutôt bluffant.

Samsung mSATA 840 PRO EVO 1To

Non seulement c'est petit tout en offrant une capacité de stockage monstrueuse compte tenu de la taille du dispositif, mais surtout il maintient des performances proche de celle du 840 Pro avec du 540MO/sec en écriture et 560MO/sec en lecture.

Le produit devrait être disponible d'ici la fin du mois ou au pire début d'année prochaine, en fonction de votre lieu de résidence.


PrécédentSnowdrop: le moteur de The Div...The Witcher 3: nouveau trailer...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives