a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Far Cry: The Wild Expedition

08/01/2014 by MrOut

Série lancé en 2004 par Ubisoft, mais développé par le studio allemand Crytek, Far Cry premier du nom avait su convaincre aussi bien la critique que le public en nous proposant un FPS dans un monde plutôt ouvert, tout du moins dans la première partie du jeu. Sa suite Far Cry 2 en revanche, développé en interne chez Ubisoft, qui a décidé de dégager l'équipe de Francfort, n'avait pas persuadé les joueurs. La faute à un environnement faussement ouvert, des personnages pas très bien écrit et un feeling des différentes armes vraiment mauvais. L'épisode 3, lui en revanche, est un fantastique retour au source, tout en apportant son lot de nouveauté, comme certaine fonctionnalité typé RPG, mais surtout le retour dans une jungle luxuriante, et des personnages charismatique.

Far Cry 3: Vaas the INSANE

Far Cry: The Wild Expeditions est une compilation regroupant l'intégral de la série Far Cry, y compris l'excellent spin-off déjanté Blood Dragon, dont je vous propose de lire mon test ici.

Prévu sur PC, PS3 et 360 pour le 14 février prochain, c'est une excellente occasion de (re)découvrir cette excellente franchise à moindre coût. Aucune annonce de prix, mais je plage sur un moins de 40€, au dessus, faudra passer votre chemin.


PrécédentHumble Bundle X...Alien: Isolation - trailer & i...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives