a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

PayPal se simplifie

14/01/2014 by MrOut

Il fût un temps ou payer sur internet relevait du delirium. On parle en décennie, bien entendu. Depuis le temps, les choses ont bien évolués, notamment grâce à des initiatives commes PayPal, Kwixo ou Google Wallet. Sur ceux, ça nous empêche pas d'entendre JPP et Mme Michoux nous rabattre les oreilles régulièrement pour nous rappelé que payer sur internet, c'est 'unsafe, m'voyez?!', sans pour autant spécifié les usages à éviter. On met tout le monde dans le même panier, c'est plus simple. Après tout, ne pas faire de généralisme exige un minimum de recule et d'investigation.

Paypal: nouvelle fenêtre de paiement

 

 Mais je m'égare. Paypal va donc simplifier son processus de paiement. Bientôt, lors de votre confirmation d'achat sur le site tiers via Paypal, vous ne serez plus redirigé vers le site de Paypal, mais une simple popup s'ouvrira sur le site tiers permettant de confirmer et de payer.

De plus, d'ici quelques mois, Paypal devrait débarquer en France, entre autre, pour le paiement dans des boutiques physiques. Rien d'étonnant après tout, de plus en plus de boutique permettent de payer avec son numéro de téléphone, alors pourquoi pas une adresse email.


PrécédentLa Masamune Katana forg...Humble Bundle X: 3 de plus...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives