a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Samurai Gunn et multi local sur PC

27/01/2014 by MrOut

Le multijoueur et la coopération local se font de plus en plus rare. Beaucoup de studio privilégie le tout online et les titres jouables à plusieurs en local se font de plus en rare. Bizzarrement, sur PC, il semble au contraire en avoir de plus en plus, et surtout en provenance des studios indépendants.

Avec des titres comme Jamestown, Sonic All Star Racing Transformed, Magicka: les styles de jeu sont diversifiés, il y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Samurai Gunn rejoint ce panel de jeu orienté multi local.

D'ailleurs, autant vous le dire d'emblée,  Samurai Gunn s'apprécie vraiment entre amis, et s'avère presque aussi chiant que la mort en solo. Le principe est simple: vous êtes lâché dans une arène comprenant divers obstacles et autres pièges. Vous avez votre sabre, un flingue avec 2 balles et la capacité de sauter. Outre la possibilité de tirer de façon omnidirectionnel, un coup de sabre bien placé pourra renvoyer une balle à son expéditeur. Bien entendu, c'est jouable jusqu'à quatre, en FFA ou en équipe. C'est rapide, précis et ça promet de belle soirée à se foutre sur la gueule virtuellement entre potes.

Son seul problème à l'heure actuelle, c'est son prix quelques peu prohibitif de 14€. Je vous conseil donc d'attendre une promo. Peut être du côté de la boutique d'HumbleBundle.


Précédent[WTF] Car Mechanic Simulator 2...SkyDrive va devenir OneDrive...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives