a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

NOCO: la VOD made in France

28/01/2014 by MrOut

La VOD en France ne dispose pas d'une offre aussi alléchante qu'à l'étranger, USA en tête avec son fameux NetFlix. Mais étant donné que l'arrivé de ce dernier dans l'Hexagone reste hypothétique, que nous reste t'il?

Il y'a bien Pluzz, pour les chaines nationales, et Arte+7 pour la chaîne franco-allemande, qui ont le mérite d'être simple d'utilisation et plutôt bien réalisé, à défaut de proposer une liste exhaustive de l'intégralité de leurs émissions. Car sept jours après sa première diffusion sur le réseau hertzien, l'émission disparaît du catalogue en ligne.

C'est là qu'intervient NOCO, le service de VOD inventé et réalisé par NoLife. Mais NOCO n'a pas pour but de proposer uniquement du contenu de NoLife, mais va avec le temps, permettre à n'importe quel éditeur de contenu de proposer son catalogue, contre rémunération de l'utilisateur.

La conférence de presse de vendredi dernier nous a permis d'en apprendre plus sur NOCO, qui va remplacer NoLifeOnline. Outre une interface nettement améliorée et le support de la HD pour tous, NOCO va proposer plusieurs petites features bien sympa. Par exemple, vous aurez la possibilité de créer des playlists de vidéo entre vos différents catalogues, regarder et commenter simultanément une vidéo avec un groupe d'amis grâce au Simulcast.

NOCO: Le Simulwatch

Si nous savons d'emblée que de nombreux catalogues d'éditeurs, notamment japonais, seront disponibles, nous n'avons encore que peu d'information sur le prix. Le service devrait être lancé courant février, et est actuellement en beta.

La conférence est disponible dans son intégralité ici.


PrécédentTitanFall: beta pour la St Val...La TimeMachine selon GoG...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives