a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

FTL: Extended Edition

19/02/2014 by MrOut

Dans un monde rempli de DLC et de mode gore payant, il me semble légitime de mettre en avant des pratiques qui vont à l'encontre de cette nouvelle mode du "tout payant". A l'instar de studio comme Blizzard, qui continue de s'occuper des titres qu'il a sortie y'a plus d'une décennie comme Diablo 2 ou Warcraft 3, Subset Games, à l'origine de l'excellent Faster Than Light, va enrichir son jeu via une Extended Edition, qui sera totalement gratuite pour ceux ayant déjà le titre, et sera incluse pour tous les béotiens qui ne le possèdent pas encore.

Faster Than Light: Extended Edition

Au menu de ces ajouts, on notera l'apparition d'une salle de clonage pour remplacer l'infirmerie, d'une batterie extensible à durée limitée pour alimenter dans l'urgence certain équipement de votre vaisseau, mais aussi la possibilité de hacker les vaisseaux ennemis, voir même de contrôler mentalement les ennemis pour les retourner contre leurs alliés. Un mode hard fera aussi son apparition. 

Faster Than Light: CloneBay Base

Notez que le jeu va également sortir sur plateforme mobile, iOS suivi d'Androïd et W8. Vendu une dizaine d'euros sur PC, il sera certainement moins cher sur mobile.


PrécédentHumble Indie Bundle 11...Bethesda et Square Enix sont d...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives