a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

En attendant GTA V sur PC

22/06/2014 by MrOut

Tout le monde est au courant, plus que quelques mois avant l'arrivée du cinquième épisode de cette série mythique sur nos chers PC. Mais en attendant, que faire de votre super calculatrice? Voici une sélection de titre 'open-world' pour patienter d'ici là.

GTA 4

GTA 4 PC

Ca peut paraitre stupide, étant donné que vous l'avez sûrement déjà retourné dans tout les sens, mais vous devriez réellement vous le refaire sur PC. Allez faire un tour par ici, il y'a des milliers de mods et d'améliorations graphiques. Je vous conseille l'IceEnhancer2.1 couplé au Ultimate Vehicle Pack.

Saint's Row 2, 3 et 4

Saint's Row 4

Orienté vers un délire fuck'up, Saint's Row est un petit le petit frère débile de GTA. Techniquement moins bon, scénaristiquement moins travaillé, il n'en reste pas moins un excellent jeu bourré de qualité, avec du contenu à revendre, et surtout la possiblité de faire toute la campagne aussi bien en solo qu'en coopération. Notez que cette licence est plus convaincante si vous possédez des amis avec qui jouer.

 

L.A Noire

L.A. Noire

Incarner un flic de bas niveau, et résoudre des enquêtes de moeurs puis de meurtre pour devenir un inspecteur émérite, c'est ce que vous propose L.A Noire. Créé par Rockstar en 2011, L.A Noire n'a pas rencontré le succès qu'il mérite. Heureusement, il n'est pas trop tard pour vous rattrapez.

Just Cause 2

Just Cause 2

Un GTA-Like dans un archipel d'île paradisiaque immense. Le jeu devient répétitif au bout d'une dizaine d'heure, mais son mod gratuit massivement multijoueur rehausse son intérêt.

Red Faction Guerilla

Red Faction Guerilla

A mi chemin entre un Red Faction premier du nom et un GTA, Guerilla vous emmènes dans un Mars open-world, ou la plupart des immeubles peuvent être détruit, du toit jusqu'aux fondations. Exploser un building à coup de masse n'a jamais été aussi cathartique.


PrécédentUne date pour Dead Rising 3 su...GFWL refuse de mourir...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives