a
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata

La rpartition des antennes mobile dans l'Hexagone

23/04/2013 by MrOut

Cela va faire un an et demi que le trublion Free a débarqué en tant que quatrième opérateur mobile en France. A l'instar des lancements des reséaux de SFR ou Bouygues Telecom, celui de Free n'a pas échappé à la règle, et connait encore aujourd'hui des problèmes de stabilité, presque exclusivement du côté DATA.

Symbole d'une antenne relai

Pour bien choisir son opérateur et son forfait mobile, c'est pas à coup de publicité lobotomisante et hors de prix qu'on peut se faire une idée éclairée. Le premier devrait se faire en fonction de la répartition des antennes de chaque opérateur dans les lieux ou vous êtes le plus souvent présent, le deuxième devrait se faire en fonction de vos besoins en communication, du prix et du matériel dont vous disposez. Pour se faire, je vous propose deux sites qui vont vous aidez à prendre une décision pour ce choix dantesque.

Pour la répartition des antennes, vous avez AntennesMobiles, sur lequel vous pouvez visualiser la position géographique des antennes pour chacun des opérateurs(Bouygues, Free, Orange, SFR). Et pour votre forfait, le comparatif ultime entre toutes les offres disponibles sur le marché, par les opérateurs et les MVNO(Mobile Virtual Network Operateur(Virgin, Leclerc,etc..), c'est chez TousLesForfaits que ça se passe.


PrécédentMozilla lance ses smartphones ...The Evil Within: le nouveau su...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives