a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Le droit de l'UE s'applique enfin sur Steam

18/03/2015 by MrOut

Steam Logo

A partir de maintenant, tout achat fait sur Steam peut être annulé et remboursé sous un délai de 14 jours. C'est une grande victoire pour le consommateur, et surtout une amélioration significative du SAV dans nos contrées. Le détail du CGU est expliqué comme suit:

"SI VOUS ÊTES UN SOUSCRIPTEUR DE L'UE, VOUS AVEZ LE DROIT D'ANNULER VOTRE ACHAT DE CONTENU NUMÉRIQUE SANS FRAIS ET SANS MOTIF PENDANT UNE DURÉE DE QUATORZE JOURS OU JUSQU’À CE QUE VALVE COMMENCE A EXÉCUTER SES OBLIGATIONS AVEC VOTRE CONSENTEMENT EXPRÈS ET VOTRE RECONNAISSANCE EXPRESSE QUE CETTE FOURNITURE IMMÉDIATE DU SERVICE MANIFESTE VOTRE RENONCEMENT AU BÉNÉFICE DE VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION. VOUS SEREZ AINSI INFORME DURANT LE PROCESSUS DE PAIEMENT DE LA DATE DE COMMENCEMENT DE NOTRE PRESTATION ET INVITÉ A FOURNIR VOTRE CONSENTEMENT EXPLICITE ET PRÉALABLE À LA FINALISATION DE L'ACHAT."

Plus besoin de batailler avec les modérateurs pour faire valoir nos droits.

MaJ: Au final, ce n'était que de la poudre au yeux. Car lors d'un achat, la petite case à cocher, obligatoirement, nous fait renoncer à ce droit:

Steam:

C'est moche...


Précédent1214: votre tlphone dans un ...GTX Titan X sous les 1000?...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives