GTA V: les options graphiques sur PC
09/04/2015 by MrOut
Le site PCGamer essayeren ce moment même GTA 5 en 4k à 60FPS. S'ils ne peuvent pas faire de vidéo, ils peuvent nous transmettre les options pour ajuster le rendu de l'image, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne manque pas d'option:
- Video memory slider: montre la quantité de VRAM consommé
- Ignore suggested limits option: détection auto des perfs
- Options for screen: type, ratio et framerate
- DirectX Version Output monitor: 1-3
- Anti-aliasing: FXAA, MSAA et Nvidia TXAA.
- Pause game on focus loss.
- Scaling bars pour ajuster la population et le traffic
- Texture quality: normal à très élevé
- Shader quality: normal à très élevé
- Shadow quality: normal à très élevé
- Reflection quality: normal à très élevé
- Reflection MSAA
- Water quality: normal à très élevé
- Particles quality: normal à très élevé
- Grass quality: normal à très élevé
- Soft shadows options: softer, softest, AMD CHS, Nvidia PCSS
- Post FX options: haut à ultra.
- Motion blur strength: barre d'ajustement.
- In-game depth of field effects: on/off.
- Anisotropic filtering: up to x16 .
- Occlusion ambiante.
- Tesellation.
- Advanced graphics
- Long shadows: on/off.
- High resolution shadows: on/off.
- High detail streaming while flying: on/off.
- Extended distance: barre d'ajustement Extended shadow: barre d'ajustement .
De plus, un test benchmark sera intégré au jeu.
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