a
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
No Man's Sky Next
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER

Disconnected: Chercher anonymement via Google, Bing, Yahoo

15/05/2015 by MrOut

On se fait de plus en plus tracker et ficher sur Internet. Notamment par les publicitaires, il suffit de jeter un oeil à LightBeam pour le réaliser. DuckduckGo, dont je vous ai déjà parlé, propose déjà ce genre de service, mais n'a pas nécessairement le moteur de recherche le plus perfectionné. Il est très performant, ne le sous-estimons pas, mais sans comparaison avec les deux principaux géants du secteur.

Disconnected propose un service similaire à DuckduckGo, c'est à dire qu'il ne conserve pas vos recherches, ne transfert pas vos données de recherche aux sites que vous consultez( quand ceci le demande) et ne permet pas à votre FAI de voir vos recherches.

Disconnected - Search engine

Ce qui est vraiment pratique, c'est que d'un simple clic, vous pouvez effectuer une recherche via Disconnected sur Google, Bing, Yahoo ou DuckduckGo. Même si pour ce dernier, Disconnected vous propose de vous rendre directement chez le canard, car eux aussi prennent la vie privée au sérieux.

Précisons tout de même que ce genre de service ne garantie pas une fiabilité à 100%. C'est un peu comme le préservatif. En avoir un ne garantie pas une imperméabilité aux M.S.T. mais en réduit considérablement les risques.

Le site officiel est ici.


PrécédentDivinity: Original Sin Enhance...Game of Thrones: une carte int...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives