a
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016

Google Music dans l'hexagone

08/08/2013 by MrOut

Spotify, Deezer et autre Grooveshark doivent désormais compter parmi un nouveau challenger et pas des moindres: Google. Et oui, Mountain View, encore et toujours. 

Google Music : l'offre

Pour appâter le chaland, l'offre est 20% en dessous de la concurrence, qui plage habituellement sur 10€ par mois, et débute à 7.99€ par mois, si vous vous abonnez avant le 15/09/2013. Après cette date, tous seront sur le même créneau.

Tous? Non! Car bien moins connu que Spotify ou Deezer, vous avez aussi Grooveshark à $9 par mois, qui est le seul à ne pas vous imposez de pub pour Justin Bieber, Ke$ha ou je ne sais quelle autre ignominie auditive,  même si vous êtes pingre et/ou pauvre, et que de surcroit vous n'avez pas payé d'abonnement. Il existe aussi une version mobile du site désormais, accessible sur le navigateur de votre smartphone/tablette, pour écouter de la musique en nomade. Google Music a l'avantage de proposer une fonctionnalité atypique pour ce genre de service: l'importation de votre musique personnelle sur votre compte, et ce même pour un compte gratuit.


PrécédentLe Vietnam interdit l'échange ...Bungie veut stopper les Teabag...Suivant

Menu

  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a