a
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016

Titanic Honor and Glory

26/03/2013 by MrOut

Depuis quelques années maintenant, grâce à l'essor de l'Internet, les projets collaboratifs et participatifs sont de plus en plus nombreux. A l'initiative de site comme KickStarter, ou IndieGogo, n'importe qu'elle personne ou groupe avec une bonne idée et/ou un projet peut le soumettre à la communauté internationale et se faire financer par ces derniers. De 1$ à plusieurs milliers, ce qui comptent c'est de participer si vous soutenez le projet.

Aujourd'hui, c'est Titanic: Honor and Glory qui m'a interpellé. Je suis ni fan du film, ni de Rose et Jack, mais force est de constater que le fait de visiter cet "insubmersible" historique me donne envie. L'équipe du projet, nommée 'Four Funnels entertainment', souhaite dévelloper 2 principaux mode de jeu, histoire et exploration, le premier nous proposera de suivre une aventutre sur le Titanic jusqu'à ce qu'il coule dans les abîmes de l'Atlantique, tandis que le mode exploration nous permettra sûrement d'en apprendre plus sur l'intérieur du bateau, et les oeuvres d'art qui s' y trouvent.

Côté technique, le tout fonctionne sous le moteur physique de Crysis 3, le CryEngine 3.0 de Crytek. Et comme vous pouvez le voir dans le trailer, c'est loin d'être moche. Niveau financement, ils en sont à 3.203$/20.000$ et il reste 34 jours pour boucler le budget. Bonne chance à l'équipe.


PrécédentBioshock Infinite testé ...Gamekult test un 3SLI de Titan...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives