a
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016
Dangerous Golf

DarkMailAlliance: NSA-Proof

31/10/2013 by MrOut

Suite aux révélations d'Edward Snowden, tout le monde, ou presque, a pris conscience que la sécurité et l'aspect privé de nos communications électronique relevait plus du mythe que de la réalité.

DarkMailAlliance

Heureusement, de nombreuses innovations fleurissent dans ce sens, comme Heml.is dont je vous parlais ici. DarkMailAlliance veut instaurer un système de cryptage standard dans nos emails, afin que même si le message se voyait capter par un tiers, il ne pourrait pas le lire. Le but de cette alliance est donc surtout de convaincre les hébergeurs [GMail Yahoo et Outlook en tête] du bien fondé de leur projet pour que cela devienne la norme. Car comme le dit Levison Ladar, fondateur de Lavabit et membre du DMA: "Il est temps de construire un nouveau protocole d'email sécurisé par défaut, parce que, dorénavant, nous ne pouvons plus avoir confiance en l'Internet  nous ne pouvons plus avoir confiance en nos gouvernements."

Et ce n'est pas la réaction des différents dirigeants Européen suite aux révélations de ces dernières semaines qui nous fera penser le contraire.


PrécédentThe Witcher 3 sans DRM...Steam: 65 millions d'amis...Suivant

Menu

  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a