a
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016

US Navy va déployer son premier laser

09/04/2013 by MrOut

L'armée Américaine va déployer sur l'un des croiseur de l'US Navy le premier laser mobile. C'est un perturbateur capable d'anéantir des bateaux ou des véhicules en les bombardant d'énergie infrarouge, ce qui crée une surchauffe au contact.

Le laser a bord sera installé en 2014, et fera parti intégrante de l'armement de l'USS Ponce et rejoindra la 5e flotte de l'armée dans la région du Moyen-Orient.

Les chercheurs de la Marine sont unanimes: "Le Laser détruit ses objectifs tout le temps". Mais ils spécifient qu'en diminuant sa puissance, on peut l'utiliser pour envoyer des impulsions non létales.

Mais cette technologie, dans l'état actuel des choses a ses limites. En effet, il se pourrait que le laser ne fonctionne pas correctement dans des conditions météorologiques perturbés, comme par exemple dans  une tempête ou dans une brume épaisse. De plus, des objets très rapide pourraient, théoriquement, échappés à son courroux, comme des missiles transcontinentaux ou l'avion de reconnaissance Lockheed SR-71, qui atteignent respectivement des vitesses de 14.000 et 3000 km/h.


PrécédentAliens Colonial Marines sur Wi...Le jeu vidéo sur le continent ...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives