a
Dragon Ball FighterZ
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016

Heroes of the Storm en beta payante

21/01/2015 by MrOut

Blizzard se lance dans un genre vidéoludique hautement convoité avec son MOBA Heroes of the Storm. Bien qu'il finira par être Free2Play, un accès anticipé peut être obtenu dès aujourd'hui contre 35€. Ce qui, je vous le concède, n'est pas donné.

Heroes of the Storm

En tant qu'amateur de MOBA, League of Legends en tête, et pour avoir fait quelques parties sur HOTS, j'ai trouvé cette première expérience agréable et fun. Les combats sont dynamiques, la carte se traverse assez rapidement, ce qui pousse l'équipe entière à être mobile durant les 12-20 minutes que requiert une partie standard.

HOTS a également la particularité de proposer plusieurs cartes qui, bien que similaire dans le level design, proposent chacune une dimension PVE avec des objets à collecter en équipe pour en améliorer ses aptitudes, mais aussi des monstres qui une fois mort se joignent à vous sur une ligne d'attaque pour vous assister. A la fin d'une partie, vous gagnez de l'expérience pour votre compte d'invocateur, ainsi que pour l'avatar que vous avez joué. Chaque avatar peut être monter au niveau 10, pour devenir sensiblement plus puissant.

Force est de constater que lorsqu'on y joue, on ne sent pas dépaysé si tant est qu'on déjà joué à un autre représentant de "l'arène en ligne". Bon nombre d'idées sont même clairement pompés sur la concurrence, il faut bien le dire. Mais cela n'empêche pas HOTS d'être amusant à jouer. De là à dépenser 35€, c'est à vous de voir.


PrécédentSteam Broadcasting pour tous...Steam: les webtools...Suivant

Menu

  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a