a
TOP PC 2017
Hellblade: Senua's Sacrifice
Rock of Ages 2
Japon: la montée en puissance du PC
Steam et ses fonctionnalités
E3-2017-PC-FEVER
Critique Snake Pass
Critique NieR: Automata
Dossier Top subjectif PC 2016
Dangerous Golf

Medieval Engineers: un sandbox de démolition moyenâgeuse

31/01/2015 by MrOut

Ce qu'il y a de bien avec les jeux PC, c'est que l'on peut trouver des titres s'adressant à un marché de niche, qui de par ce fait sortent totalement de l'ordinaire. Il suffit de regarder du côté de Car Mechanic Simulator et autres simulateurs allemands pour s'en assurer.

Medieval Engineer, bien que tirant vers la simulation, est a mi-chemin entre Minecraft, le logiciel ArchiCAD et un mode d'affrontement sur le jeu Pain, sur PS3.

Le jeu est encore assez évasif sur les objectifs qui y seront intégrés, mais on sait déjà que l'on devra constuire des architectures typés Moyen-Âge, pour ensuite les démolir à coup de boulet de canon, afin de tester la résistance de son oeuvre. Le tout avec un moteur physique réaliste prenant en compte le poids de chaque parti.

J'imagine bien un mode, ou dans un laps de temps limité, deux joueurs ou plus doivent construire un édifice, le plus solide possible, avec un système de points attribués en fonction de la qualité/beauté de l'édifice, afin de s'affronter par la suite pour être le last building standing.

Medieval Engineers sera disponible le 29 février sur Steam, en accès anticipé.


PrécédentUn compte Steam étrange...Battlefield Hardline: Open Bet...Suivant

Menu

  • RSS
  • Twitter
  • About
  • Mobile
  • Youtube
  • Minds

Bord'URL

Archives

Design

a a