a

Unreal Engine 4: construire une explosion

18/02/2014 by MrOut

Vous connaissez certainement la société Epic Games, éditrice de l'Unreal Engine, moteur ultra répandu des consoles aux PC, en passant par les tablettes et smartphones. Ils sont notamment à l'origine de la démo technique Epic Citadel, et du sympathique mais répétitif Infinity Blade, qui est certainement une des séries les plus réussi visuellement sur support mobile.

Unreal Engine 4

Epic bosse activement sur son prochain moteur, l'Unreal Engine 4, et nous propose un 'mini tuto' expliquant comment réaliser une explosion dans leur moteur.

Les premiers jeux exploitant cette version 4 devrait débarquer dans le courant de l'année, sur tous les supports, sauf la Wii U. Evidemment, la déclinaison mobile n'offrira pas exactement le même spectacle de pixel.


PrécédentDecrap: virer les programmes i...Evolve - Rabatteur talonné...Suivant

  • RSS
  • Twitter
  • Mobile
  • Youtube

Bord'URL

Archives